Benjamin Graindorge
« Lors de notre première rencontre en 2009, Benjamin Graindorge m’a parlé de son voyage en Patagonie et de chats portés par le vent. J’ai été immédiatement séduite par la poésie de son imaginaire, la fluidité de son dessin. Son univers est à la fois sensible et onirique. Benjamin Graindorge est un langage, une signature. »
Valérie Maltaverne

Biographie
Benjamin Graindorge, designer français, est diplômé de l’ENSCI depuis 2006. Son projet de diplôme, le Paysage domestique a fait l’objet d’une aide du VIA. Il est sélectionné deux années consécutives au festival Design Parade et remporte consécutivement le concours Cinna et les Audi Talents Awards dans la catégorie Design.

Après être parti en résidence à la villa Kujoyama à Kyoto il revient en France pour collaborer avec François Bauchet sur la scénographie de la Biennale Internationale du Design de Saint-Etienne 2010.

Après sa participation avec YMER&MALTA à la foire ART PARIS, il a réalisé pour AUDI la scénographie des Designers Days.

En 2011, Benjamin a présenté quatre pièces lors du festival designParade à Hyères, dont la lampe «morningMist».

Suite à son soloShow «morningMist» chez YMER&MALTA, il continue sa collaboration avec la galerie et participe à plusieurs expositions collectives: «Marbre Poids Plume», «A fleur de peau», «Marqueterie: Feu de Tout Bois».